Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit probleme bien chiant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeke
Flanae
Flanae
zeke


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Seine-et-marne (77)
Date d'inscription : 04/11/2006

petit probleme bien chiant Empty
MessageSujet: petit probleme bien chiant   petit probleme bien chiant Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:41

Alors voilà , quand le up fut , j'ai installer les patch et fais l'installation manuel de tout ..
Réparé avec quickpart etc ...
Le jour d'après ( hier ) je lance rose qui marchait la veille et il me fait les MAJ automatique ... -_-
J'ai refait l'installation manuel entierement et il a remarché et la ajourd'hui je lance rose et ... il me remet ces maudite MAJ de XX heures ...
Donc je vais réinstallé manuellement mais quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ?
Pas envie de faire une installe d'une heure chaque jours -_-

Merci
Revenir en haut Aller en bas
orion
Flanae
Flanae
orion


Nombre de messages : 67
Localisation : dans tes reves les plus fous
Date d'inscription : 11/11/2006

petit probleme bien chiant Empty
MessageSujet: Re: petit probleme bien chiant   petit probleme bien chiant Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:28

Réparé avec quickpart.. + lancé le jeu, faire un check all.. ( qui va duré 4h donc tu va tuer le jeu par un bon ctrl/alt/supr) + relancé le jeu

la effecitvement tu aura des maj a la con qui dure lomgtemp mais normalement tu sera deja a 99.xx % ( grace au maj automatique ) il va juste te re dl les octets manquant ce qui va prendre 30mn tout au plus jimagine ( 10pour moi )

apres sa devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme bien chiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Unknow¿] :: Hors-Sujet :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser