Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cleric, une invasion menacante ?

Aller en bas 
+2
Kuja
Arween
6 participants
AuteurMessage
Arween
Grunter
Grunter
Arween


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/11/2006

Cleric, une invasion menacante ? Empty
MessageSujet: Cleric, une invasion menacante ?   Cleric, une invasion menacante ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:29

Voila, c'est vrai que depuis que ruff a repris, on dirait qu'il y a une invasion de gens qui veulent etre cleric, et aussi de dealer, donc pour ceux qui l'ont toujours été, ca deviens limite "embetant" ( je reste poli hein :p), alors à la longue je me demande ce qu'il adviendra du jeu, et de la pénurie d'autre jobs...

A votre avis quel(s) est(sont) le(s) job(s) qui manquerait en ce moment , ou qui manqueront par la suite ?



( sinon, plus radical => mettre au point un virus cleric-icide Mouahahaaa xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Flanae
Flanae
Kuja


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : UnKnoW Oo
Date d'inscription : 06/11/2006

Cleric, une invasion menacante ? Empty
MessageSujet: Re: Cleric, une invasion menacante ?   Cleric, une invasion menacante ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:46

ses vrai que moi sa me casse les pied j'ai toujours été dealer/artisan
Revenir en haut Aller en bas
orion
Flanae
Flanae
orion


Nombre de messages : 67
Localisation : dans tes reves les plus fous
Date d'inscription : 11/11/2006

Cleric, une invasion menacante ? Empty
MessageSujet: Re: Cleric, une invasion menacante ?   Cleric, une invasion menacante ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:58

binn apres avoir fait rm sur flyff j'ai fait cleric sur ruff et c'est vrai que yen a vraimment beaucoup.. pas moyen davoir de party defoie
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Jelly Bean
Jelly Bean
Baron


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2006

Cleric, une invasion menacante ? Empty
MessageSujet: Re: Cleric, une invasion menacante ?   Cleric, une invasion menacante ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:00

sa tente Cleric quand parce que apres avec les buff c'est super cool^^
Revenir en haut Aller en bas
orion
Flanae
Flanae
orion


Nombre de messages : 67
Localisation : dans tes reves les plus fous
Date d'inscription : 11/11/2006

Cleric, une invasion menacante ? Empty
MessageSujet: Re: Cleric, une invasion menacante ?   Cleric, une invasion menacante ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:07

ce qui ma plus dans le job c'est surtout de voir les combat sous un aspect different.. de pouvoir healer / buff tout le monde.. enfin j'aimai bien sur flyff et la c plutot sympa aussi

je pense que nv job.. on manquera de knightounet ou meme de hawker.. car pre-reset tout le monde etai hawker.. donc ils on du tous faire autre chose .. mais les nouveau arrivant prenne aussi hawker "par ke c cowl" .. donc je voi plutot un manque de champion / knight ...

enfin.. pour les job surpeuplé.. sa va se jouer au lvl et a la technique sa.. faudra se faire un nom ^^, mais je pense que pas mal vont arreter leur cleric car c'est un job assez special quil faut aimé ou pas.. pour les artisant.. baaa.. idem.. ceux qui en auron mare de taper et tanker "comme un gay" arreteron..

on peut pas trop prevoir le resonement des gens enfaite, c'est que des suposition tout sa..
Revenir en haut Aller en bas
Alexiell
Grunter
Grunter
Alexiell


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Cleric, une invasion menacante ? Empty
MessageSujet: Re: Cleric, une invasion menacante ?   Cleric, une invasion menacante ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:24

dommage que j'ai pas rose sur mon pc sinon mon champion aurait déja sa place au soleil lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arween
Grunter
Grunter
Arween


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/11/2006

Cleric, une invasion menacante ? Empty
MessageSujet: Re: Cleric, une invasion menacante ?   Cleric, une invasion menacante ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:10

Vas y télécharge le !! je t'attends, on fait un duo, jte buff tu tape lool xD

non sérieusement c'est la misere a trouver des party c'est clair... jme tate a faire un autre compte, et me faire une grosse bourine pure str xD, apré pour le hit et le reste , jme bufferai avec Arween ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloid
Flanae
Flanae
Lloid


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2006

Cleric, une invasion menacante ? Empty
MessageSujet: Re: Cleric, une invasion menacante ?   Cleric, une invasion menacante ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:24

bah perso je joue avec orion et/ou zeke mais des soldier j'en ai
croiser pas mal....des hawker un peu...mais quand on voit la compo du
clan teamlove...omg ya que des scout et des cleric Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexiell
Grunter
Grunter
Alexiell


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Cleric, une invasion menacante ? Empty
MessageSujet: Re: Cleric, une invasion menacante ?   Cleric, une invasion menacante ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:01

arween si tu veurt j'te passe mon compte si tu veut pour faire ton perso bourrine ^^ pm moi si sa te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleric, une invasion menacante ? Empty
MessageSujet: Re: Cleric, une invasion menacante ?   Cleric, une invasion menacante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleric, une invasion menacante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Unknow¿] :: Hors-Sujet :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser