Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je cherche la list des kidos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RuKia
Mammoth
Mammoth
RuKia


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 04/11/2006

je cherche la list des kidos Empty
MessageSujet: je cherche la list des kidos   je cherche la list des kidos Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:22

je cherche la liste des kido dans bleach (enfin selon la traduction a l'anime sa peut porter un nom different ^^)

pour info c'est les technique de Rukia +/-

Hadou N°4 ... (je sait plus le nom xD)
Revenir en haut Aller en bas
Azpity
Flanae
Flanae
Azpity


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

je cherche la list des kidos Empty
MessageSujet: Re: je cherche la list des kidos   je cherche la list des kidos Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:32

euuuh je ne pense pas qu'il y ait de listes comme ça

sinon Bleach vous êtes à l'épisode combien sur anime? ca fait longtemps j'ai plus regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
RuKia
Mammoth
Mammoth
RuKia


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 04/11/2006

je cherche la list des kidos Empty
MessageSujet: Re: je cherche la list des kidos   je cherche la list des kidos Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:34

100 le 101 devrait biento sortir
Revenir en haut Aller en bas
Azpity
Flanae
Flanae
Azpity


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

je cherche la list des kidos Empty
MessageSujet: Re: je cherche la list des kidos   je cherche la list des kidos Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:35

en ANIME ? L'épisode 100?!!?

Oh my god, ca fait alors au moins 50 épisodes que j'ai pas maté :p

ptdr

je me rappelle le dernier que j'ai regardé Ichigo et l'autre intello couturier était dans un musée labyrinthe avec pleins de salles et des pièges...
Revenir en haut Aller en bas
RuKia
Mammoth
Mammoth
RuKia


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 04/11/2006

je cherche la list des kidos Empty
MessageSujet: Re: je cherche la list des kidos   je cherche la list des kidos Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:37

c'était une illusion xD
Revenir en haut Aller en bas
Azpity
Flanae
Flanae
Azpity


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

je cherche la list des kidos Empty
MessageSujet: Re: je cherche la list des kidos   je cherche la list des kidos Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:39

vi vi ! j'ai jamais dit le contraire, les pièges étaient des illusions y marchaient calmement dessus l'épisode d'après ... :p

sinon ca serait possible tu me résume ce qui s'est passé depuis?

Celui qui s'est fait passer pour un tuer dans le monde des Shinigami et qui après s'envolé avec l'objet dans le coeur de Rukia... il est devenu quoi avec son armée de Hollow Humains chais plus trop quoi ... je retiens plus les noms lol :p
Revenir en haut Aller en bas
RuKia
Mammoth
Mammoth
RuKia


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 04/11/2006

je cherche la list des kidos Empty
MessageSujet: Re: je cherche la list des kidos   je cherche la list des kidos Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:51

ben Aiden (celuil qui a rejoidnre lees hollow dans l'autre monde) n'est pas reaparu es ichigo a fini de sauver rukia donc tout rentre dans l'ordre, après ils se retrouve donc dans le monde normal Ichigo, puis en cour il retrouve Rukia et un nouvelle eleve "renji LOL" et la de nouveau adversaire fond aparission (ririn, nova, cloud), et capture certain type, (chad, inoue, rukia ...) puis en faite ses type venez de huruhara (celuil en vert avec le chapeau) et cétait juste pour "s'amuser" et la ils voyent un "Bount" (créer par la soul society afin d'avoir la vie éternel) mais ceux la vuelent se venger de la soul society car ils on était expulser car ses une experience rater. Puis pour les detecter en faite ririn nova et cloud en sont des detecteur, les bounts on une puissance fénoménal ^^ puis ils on besoin d'un quincy (sachant que le dernier c'est le Ichida) donc ils le capture mais ichida a perdu ses pouvoir dans la soul society... et la un shinigami qui accompagne les bount as fais en sorte quil retrouve les pouvoir... et en essayant de detruire la porte ils ouvre le passage au boutn vers la soul society, les bount aspire les particule d'ame... t donc soul society es composer que de sa. donc ils sont quasiment invincible.
Ichinose (maki maki soit le shinigami qui aide les bounts) es mort contre Zaraki.
un autre bount es mort aussi apr celle qui a une arme qui tue en 2 coup.

il y a eu un combat bien rude, Byakuya (le frere de rukia) ichigo, et le bount le plus puissant. byakuya cogne meme si ichigo es present donc il fais pas de pitier. mais le bount fuit donc le combat ne s'est pas achever.

et la episode 100 le combat contre un bounts celuil qui ale pouvoir de se disimuler dans une autre dimension, et le capitaine qui a fais perdre les pouvoir de quincy a ichida.

voila plus ou moins un resumer, le mieu c'est que tu les dl^^

http://fullanimes.free.fr/bleach-episodes-ddl.htm

Voila un lien avec tout les episode en Direct Download (ddl)

et il y a plein d'autre manga aussi desus donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azpity
Flanae
Flanae
Azpity


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

je cherche la list des kidos Empty
MessageSujet: Re: je cherche la list des kidos   je cherche la list des kidos Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:56

Waouh! Merci pour ce résumé, aaah donc Uruhara a fait des adversaires juste pour s'amuser ... quel gland celui là :p

Mais Aiden on le revoit pas? pcq c'est pas lui qui envoie des Hollow super fort sur Terre etc? au bout d'un moment? :p ou c'est trop loin et tu t'en rappele plus!

Merci pour le lien! :p
Revenir en haut Aller en bas
RuKia
Mammoth
Mammoth
RuKia


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 04/11/2006

je cherche la list des kidos Empty
MessageSujet: Re: je cherche la list des kidos   je cherche la list des kidos Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:58

Aiden n'est pas réaparu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
LuFfYdOyLe
Flanae
Flanae
LuFfYdOyLe


Nombre de messages : 56
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/11/2006

je cherche la list des kidos Empty
MessageSujet: Re: je cherche la list des kidos   je cherche la list des kidos Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:00

I


Dernière édition par LuFfYdOyLe le Jeu 12 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RuKia
Mammoth
Mammoth
RuKia


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 04/11/2006

je cherche la list des kidos Empty
MessageSujet: Re: je cherche la list des kidos   je cherche la list des kidos Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:02

c'st épisode combien que sa commence le HS ? 48 non?
Revenir en haut Aller en bas
Azpity
Flanae
Flanae
Azpity


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

je cherche la list des kidos Empty
MessageSujet: Re: je cherche la list des kidos   je cherche la list des kidos Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:05

Aaah donc enfaites les épisodes 48 à 100 c'est que du Hors Sujet style Naruto donc c'est pour ça qu'on revoit pas Aiden?
Revenir en haut Aller en bas
LuFfYdOyLe
Flanae
Flanae
LuFfYdOyLe


Nombre de messages : 56
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/11/2006

je cherche la list des kidos Empty
MessageSujet: Re: je cherche la list des kidos   je cherche la list des kidos Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:06

Twisted Evil 


Dernière édition par LuFfYdOyLe le Jeu 12 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RuKia
Mammoth
Mammoth
RuKia


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 04/11/2006

je cherche la list des kidos Empty
MessageSujet: Re: je cherche la list des kidos   je cherche la list des kidos Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:07

ben disont que le HS sert, car Aiden devrai revenir 3 ans après ou 5 ans après donc sa permet de montrer se qu'il se passe entre ^^ sinon dans un épisode liée au Bount (quand ils savent pas qui es l'ennemi) ils reparle de Aiden que sa pourrait etre liée a ses evenement
Revenir en haut Aller en bas
LuFfYdOyLe
Flanae
Flanae
LuFfYdOyLe


Nombre de messages : 56
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/11/2006

je cherche la list des kidos Empty
MessageSujet: Re: je cherche la list des kidos   je cherche la list des kidos Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:13

Razz 


Dernière édition par LuFfYdOyLe le Jeu 12 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bionix
Admin
Admin
Bionix


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

je cherche la list des kidos Empty
MessageSujet: Re: je cherche la list des kidos   je cherche la list des kidos Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:12

Moi aussi je continue a regarder mais j'ai trop hâte que les HS soient fini (bien qu'ils ne soient pas trop mal).
Revenir en haut Aller en bas
RuKia
Mammoth
Mammoth
RuKia


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 04/11/2006

je cherche la list des kidos Empty
MessageSujet: Re: je cherche la list des kidos   je cherche la list des kidos Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:14

ouaip mé bon les hollow vont attaquer le monde et après yaura du nouveau HS si sa continue bien sur
Revenir en haut Aller en bas
JohnTheWind
Doonga
Doonga
JohnTheWind


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Junon dans l'auberge du joyeux moldie
Date d'inscription : 03/11/2006

je cherche la list des kidos Empty
MessageSujet: Re: je cherche la list des kidos   je cherche la list des kidos Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:13

Moi j'adore bleach, c'est trop bien et les HS s'en sortent pas mal quoi que j'étais inquiet avec l'arrivée des peluches mais ça passe.

Le 101 trés bien et la suite aprés les HS va tout déchirer.
Je me fais les scans et je vous dis vous allez pas etre déçu.
Revenir en haut Aller en bas
RuKia
Mammoth
Mammoth
RuKia


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 04/11/2006

je cherche la list des kidos Empty
MessageSujet: Re: je cherche la list des kidos   je cherche la list des kidos Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:52

voila pour info je l'ai es =D kido/hado cela depend des traduction... et aussi j'ai remarquer que certainne traduction des technique sont mal traduite donc voila quoi ^^
dans l'anime seul ceux la sont dites:

Art de destruction numero 4 : Byakurai
Art de destruction numero 31 : Shakka hô
Art de destruction numero 33 : Soukatsui
Art de destruction numero 54 : Haien
Art de destruction numero 63 : Raikouhou
Art de destruction numero 90 : Kuro-Hitsugi

en japonai cela donne :

Hado no yon : Byakurai
Hado no san jû ichi : Shakka hô
Hado no san jû san : Soukatsui
Hado no go jû yon : Haien
Hado no rocku jû san : Raikouhou
Hado no u jû : Kuro-Hitsugi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche la list des kidos Empty
MessageSujet: Re: je cherche la list des kidos   je cherche la list des kidos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche la list des kidos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Unknow¿] :: Hors-Sujet :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser